samedi 29 août 2009


Aujourd'hui premier jour du premier week-end à FD. Levée à 9h00, je me demande ce que je vais faire...Tiens des courses pour changer. Céline se lève une demi -heure plus tard et on part au Smar. Là, on rencontre Mathilde et victor, deux profs du Lycée dont on nous avait parlé et on se présente à eux. demain on passera d'ailleurs les voir.
A 13h00 nous sommes à la maison , on déjeune et on part chez Giov qui nous fait découvrir de nouveaux fruit à l'aspect sans ambiguité...à vous de juger:
Je suis toujours contente d'aller chez Giovanni, pas seulement pour le wifi, le bord de l'eau mais parce qu'ils sont tous très sympa, qu'on a l'impression d'être en famille et on mange très bien et équilibré!!! J'entends déjà Giuseppe dire c'est normal, c'est un italien...c'est pas faux comme dirait Xav!!!
A part cela notre sortie quotidienne pour l'instant c'est les courses....heureusement que je vivais la même chose au Mexique (sans moyen de locomotion) même s'il n'y a pas photo, c'était beaucoup plus simple, on trouvait tout dans les magasins, on n'était pas obligé d'en faire 10 et les moyens de transport était plus développé mais bref arrêtons -là toute comparison est insensée...Apparemment même l'Afrique du Sud est différente selon ceux qui s'y sont rendus.c'est beaucoup moins cher...Effectivement , de là j'en arrive à ma première grande déception: c'est cher!!! Déjà 120 euros dépensés en une semaine pour mal mangé et se déplacer, à ce rythme là je vais être obligée de mendier et de ne pas bouger pendant les vacances: quelle horreur!!!!
On nous a conseillé de prendre quelqu'un pour les courses et faire la cuisine , effectivement je coris que si on veut économiser(quel paradoxe , non) enfin s'en sortir....il va flloir faire ainsi...de toute façon , vu la difficulté d'acheter au marché étant vasaha...au moins on aura l'esprit plus tranquille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire