jeudi 27 août 2009

Quatrième jour...




Ce matin, j’ai décidé de me lever tôt, 7h30 pour profiter de ma journée. Giov vient me chercher à 8H30 pour aller au lycée, je vais consulter les cahiers de texte et brancher mon wifi pour mettre à jour mon blog…Vers 10h, on passe à l’école française chercher la liste des fournitures de Livia puis au marché : c’est assez hallucinant et cette fois je ne me sens pas à la hauteur. Giov lui est un habitué.
Puis on passe à Air Mad qui m’avait dit la veille que ma valise était restée à Paris : Vive Corsair : ils vont m’entendre ceux-là !!! Aujourd’hui, Les agents de Air Mad m’indique que ma valise est à Tana et qu’il faut que je leur donne le code pour qu’elle passe en douane…J’espère que rien ne va disparaître. Moi qui justement avais mis les choses auxquelles je tiens dans la valise qui voyageait avec moi…c’est vraiment rassurant ! Donc si tout va bien, la valise prendrait le vol de demain à 10H45. Puis-je y croire ??? Je l’espère vraiment, j’en ai marre de la galère…En plus pour l’instant je suis sans logement et évidemment celui que l’on me propose n’a rien à voir avec celui que mes collègues ont, je ne trouve pas cela normal. Je vais voir cela demain avec le responsable. J’estime que nous devons être tous traité à la même enseigne. Demain est un grand jour…quelles vont-être les surprises ?




Quelques photos depuis l'appart de Céline....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire