lundi 31 août 2009

Toujours pas de logement ni d'internet...La chef d'établissement vient demain donc cela devrait (l'espoir fait vivre..) se régler demain.

Bon je crois que je prends le rythme car ce matin je me suis levée en sursautant alors qu’il n’était que 7H20 pensant que le réveil n’avait pas sonné. Je dois voir Giov ce matin mais quand ???Je décide de ne pas attendre sans rien faire : je vais aller à la banque ouvrir mon compte. J’ai tous les papiers : certificat de résidence, photocopie certifiée conforme du passeport et deux photos.
En trente minutes c’est fait c’est plutôt simple…
A 11h, n’ayant toujours pas de news de Giovanni, on prend une pizza à la pâtisserie Colbert qui se trouve dans l’hôtel (de luxe Kaleta), là où de temps en temps on prend un pot et on se connecte à internet, comme en ce moment d’ailleurs. C’est un hôtel très beau, je joindrai des photos ultérieurement , c’est trop long à charger…
Une fois le panier repas en poche, on file au lycée.
A 13H Céline veut partir, moi si c’est pour rester à ne rien faire à la maison, je préfère rester au lycée puis Giov va venir me chercher pour aller à l’aéroport : Tristan arrive (le prof qui assurait l’espagnol), ça me fera une balade : y a pas beaucoup de distraction ici. On part donc chercher Tristan qui nous invite à boire un pot chez lui : il partage une maison scindée en 3 appart avec Mathilde et Victor et Stéphane. C’est bien équipé et super sympa en face du lac. 15 minutes après notre arrivée M&V qui avaitent essayé de m’appeler un peu avant mais j’étais sur silencieux, téléphonent. Ils arrivent. On discute 10 minutes et on se dit à demain pour les emplois du temps...

2 commentaires:

  1. Hello Valerie,
    Juste pour te dire que je suis ton blog de pres, car il est question que nous demenagions d'Australie a Port Dauphin. Ton blog m'apporte plus de details sur la vie a FD que tous les sites que j'ai consulte jusqu'ici. J'ai hate de lire la suite de tes aventures, surtout celles au college ou tu viens d'etre embauchee (je suis moi meme prof d'anglais). A bientot j'espere. Et bon courage pour tous les petits soucis de la vie quotidienne...
    Marie

    RépondreSupprimer