mardi 6 octobre 2009

Plein de choses en vrac...et oui je suis en retard dans mes aventures...

Alors je sais , je sais je vous entends d'ici: que fait -elle ? on ne sait plus rien.... Et bien comme j'ai enfin emménage , je n'ai malheureusement plus internet et donc je suis un peu coupée du monde. En plus, comme j'ai un nouveau poste et je travaille beaucoup plus, je commence à 6H45( tous les matins et finis pas avant 16h....bon j'arrête avec mes excuses, vous vous en moquez et vous attendez de savoir ce que j'ai fait.

Et bien , mon scoot qui était en panne est réparé. Le fils de celui qui me l' a vendu me l'a gentiment fait réparer...charmant ce garçon!!! En plus, c'est mon proprio et il est jeune et beau....Que demander de plus??? Mais on ne s'emballe pas, je ne fais que regarder...


Donc si vous avez suivi, j'ai une maison et un moyen de locomotion, c'est déjà enorme pour Fort Dauphin!!!

Ah oui et je suis devenue maman...d'un petit chiot que m'a laissé le jeune et bo proprio..... Je l'ai appelé "moura-moura" (pas le proprio, le chien!!!) bien qu'il soit du genre plutôt vif!!!

Je n'ai pas encore pris de photos mais cela va venir...un peu de patience....


Bien sûr Michèle et moi avons emménagé au même moment , et elle se trouve à 100 m de chez moi, c'est trop cool et comme elle , elle a une terrasse juste au bord de l'eau c'est sympa!!! En plus , j'ai une excuse, c'est chez elle qu'est la machine à laver!!!

Non en fait, je n'ai aucune excuse à avoir , je sais que je peux compter sur elle et elle sait qu'elle peut compter sur moi. En plus , on se marre bien!!!

Bon, petit secret, elle a un gardien super bien foutu....c'est pas moi , c'est elle qui le dit!!! Mais chuuut, il paraît que ses enfants me lisent!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire