jeudi 26 novembre 2009

Silence: nada nuevo....bajo el sol sauf peut-être....

au boulot!
Bon, j'en entends d'ici qui disent : mais que fait-elle? Y a rien de nouveau dans son blog!!!
Et bien vous me croirez ou non mais je bosse, moi!!!!
Et oui comme la plupart le savent déjà mais j'ai été nommée proviseur adjoint depuis le 1er octobre et mes horaires de travail sont quand même amples: je pars à 6H25 et rentre entre 16h30 et 17h mais j'ai le vendredi aprèm et sors une heure plus tôt le mercredi. Mais bon suis rapidement naze...
Tout ce laïus pour vous dire qu'ici ma vie suit son cours et que je n'ai pas trop le temps en ce moment de vous raconter des anecdotes mais il faudrait que je pense à les noter car certaines valent le détour!!!! M'enfin je le ferai lors des prochaines vacances , c'est à dire dans 3 semaines!!!
Sinon au lycée , j'ai commencé l'atelier de théâtre d'impro un mercredi aprèm sur deux et c'est vrai qu'on rigole bien. C'est l'essentiel, non? Les élèves ont l'air content de venir et moi aussi, et cette sensation est vraiment agréable.
Il est vrai aussi qu'une classe en particulier me fait vraiment rire et ça c'est que du plaisir!!!
Voilà c'était le petit mot que je voulais laisser sur mon travail car on a toujours tendance à relever ce qui ne va pas et on en oublie souvent l'essentiel.
En ce qui me concerne, j'arrive avec le sourire en classe et repars sans stress et plutôt heureuse et sereine !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire