samedi 16 janvier 2010

La Clairefontaine de nouveau sous les projecteurs!!!

Et oui samedi j'ai travaillé. Pourquoi??

Nous avons eu la visite du coordinateur pédagogique de l'ambassade et du représentant de l'AEFE Paris.

Ils ont donc pu visiter l'Etablissement et s'entretenir avec les élus du Conseil d'Etablissement.

Le week-end a donc été plutôt court pour moi. Il a commencé à 23.30 samedi soir .

Heureusement c'était soirée disco....j'ai quand même dû éloigner un lourdeau complètement îvre et émanant une effluve des plus malodorantes.

J'en profite pour vous confier un de mes coups de gueule: je trouve révoltant que certains hommes se croient permis d'avoir une attitude désobligeante, parfois incorrecte et souvent irrespectueuse envers les femmes alors qu'on refuse aux femmes ou cela est souvent mal perçu qu'on les remette à leur place.

Pourquoi devrions -nous accepter qu'ils mettent leur mains sur une partie de notre corps sans y avoir été autorisés???

Je n'irai pas plus loin car je risquerais de devenir grossière.



Puisque j'ai abordé la questions d'odeurs nauséabondes, je me permets de manifester mon ras-le bol de me trouver dans une ville où déverse sur la voie le dépôt d'immondices qui en plus de gâcher le paysage, retourne l'estomac de ceux qui s'y promène à pied ou en scooter.


C'est le cas de la baie des singes, à Ankoba...Tous les matins et tous les soirs , il faut se boucher le nez, quand on peut, pour la traverser. Cette odeur est vraiment écoeurante et quand on pense que nombre d'enfants et d'adultes montent sur ce tas d'ordures les pieds nus.... imaginez les conséquences sanitaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire