lundi 15 février 2010

Il y a des rats chez moi...eurk

Et ceux -là ils ne cuisinent pas!!!!

Bon ce sont peut-être des souris mais y en a une grosse...très grosse. Ces bêtes dégueu m'ont déjà cassé plein de trucs, bouffé les spaguettis, le cordon d'alimentation du micro-ondes et font leurs besoins dans l'évier, la vaisselle, la douches et les torchons!!!

C'est vraiment répugnant et évidemment j'ai alerté jeudi dernier la Sodexho qui s'occupe de l'entretien des maisons. Ils m'ont indiqué qu'ils viendraient lundi.

Ils sont venus et m'ont dit t'inquiète pas madame on va mettre du produit et quand j'ai dit ce sera quoi l'effet on m' a dit ben vont sécher ou s'ils boivent de l'eau, vous sentirez l'odeur....

Mais t'inquiète pas madame tu m'appelles et j'arrive pour les ramasser....

Bon très bien mettez le produit...ben va falloir que je demande à acheter le produit me dit-il....nous reviendrons...quand??? Mystère....Mais si la madame elle s'inquiète!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire