jeudi 11 février 2010

je ne me laisserai pas museler!!!



Il règne ici une très mauvaise ambiance entre vasahas car nous n'avons malheureusement pas tous les mêmes valeurs. Certains essaient d'en intimider d'autres comme vous avez pu le comprendre dans mon précédent mail. c'est assez hallucinant!!!






Un autre fait hallucinant: des personnes ne travaillant pas à la Clairefontaine prétendent savoir ce qui s'y passe certainement renseignées par d'autres qui déforment la vérité à leur profit. Ainsi chacun y va de son commentaire comme si La Clairefontaine leur appartenait!!!






J'ai dû en alerter ma hiérachie française (Ministère de l'education Nationale et des Affaires Etrangères) afin que chacun prenne ses responsabilités et que ces entités sachent comment leurs fonctionnaires, dès qu'ils font leur travail, sont traités et surtout par qui. Non pas par ceux qui dirigent la Clairefontaine mais par des personnes qui se disent influentes et qui essaient de diriger la ville. On se croirait dans un ancien temps.


Quelle belle image cela donne -t-il à l'extérieur, je vous le demande?




Lorsque je relate ce qui se passe ici à mes amis enseignants pour la plupart, directeurs d'école et proviseurs en France ou à l'étranger, ils n'arrivent pas à y croire.




En effet, alors qu'en france c'est à l'intérieur de l'etablissement qu'on se bat parfois pour ne pas perdre son sang froid devant les élèves, ici ce ne sont vraiment pas les élèves qui nous embêtent bien au contraire. C'est la meilleure expérience que j'ai pu avoir à ce niveau et c'est bien pour qu'ils aient un enseignement de qualité que nous nous battons aujourd'hui.




Ici c'est une mafia locale, qui n'a rien à voir avec l'enseignement, qui s'immisce dans les affaires de l'Ecole.






Si les employés de Clairefontaine se permettaient de critiquer la gestion d'entreprises Fort Dauphinoises, nous prêterait-on une oreille si attentive??? Bien sûr que non. Donc je m'interroge: pourquoi certains se laissent-ils influencer par un groupuscule qui a décidé de dénigrer La Clairefontaine et ceux qui y travaillent?




Quels intérêts servent ces gens -là?






Donc avant de venir vous embarquer à Fort Dauphin, vous devez bien vous renseigner sur ce que vous y trouverez.






Loin de vouloir vous faire peur comme on essaie de le faire avec moi en ce moment, vous devez vraiment savoir où vous mettez les pieds.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire